• Sommaire

     

    Sommaire                                                            

    Sommaire

                      Fabbrica Italiana Automobili Torino " 

      

      

     

    Sommaire   Panda 1000 Fire Brio

    Quelques photos de ma Panda de 1993... 

    Sommaire

     

      

                      Sommaire

     

                          Sommaire

     

     

       Pour accéder à la page, cliquez dessus !

     

    Image  

    Page 1.................................................................... Présentation de la Panda

    Page 2.................................................................... Les dessous de la Panda

    Page 3.................................................................... Montage de la montre à quartz

    Page 4.................................................................... Montage de l'autoradio

    Page 5.................................................................... Montage de garniture du hayon

    Page 6.................................................................... Les balades en Panda

    Page 7.................................................................... Vidéos de ma Panda

    Page 8.................................................................... Vidéos (pubs) Pandas

    Page 9.................................................................... Montage de l'Allume cigare

     

    Page 10................................................................... Fabrication petit Panda ?

    Page 11.................................................................... D'autres Pandas !

    Page 12................................................................... Vide poche et cendrier

    Page 13................................................................... Travaux divers !

    Page 14................................................................... Notices et manuels

    Page 15................................................................... Miniatures Panda

    Page 16................................................................... Montage antibrouillard

    Page 17................................................................... Les autres Fiat en miniatures

    Page 18................................................................... Panda 45

    Page 19................................................................... Rétroviseurs extérieur

     

     Page 20...................................................................Optique avant

     

     

     A vendre...50€

    Ce qu'il y a sur la photo, 2 rétros, 2 feux arrière, 1 vide poche, etc...

    Sommaire

    L'enlèvement sur place dans le Loiret est souhaitable

    -En plus de ces pièces, j'ai aussi...

    - 2 jantes traitée antirouille et peinte couleur alu pour 20€ les deux

                           Sommaire                      Sommaire

     

    - 3 cabochons orange + 1 un manchon caoutchouc pour optique l'ensemble = 10€

    Sommaire

    8 boulons de roues, silent blocs, plus diverse écrous, rondelles, etc...l'ensemble 5

    Sommaire

     

    Si annonce visible = dispo

     

     Image

     

    Sommaire

     

    N'oubliez pas votre commentaire...!

     

    « Panda en balade !Vidéos de la Panda ! »

  • Commentaires

    1
    DECAIX
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:32

    Bs,j'ai deux panda; une de 1989 en restauration et une de 2012.

    la première est visible au musée de la brigade de l'aa la deuxième me sert tous les jours.

    je suis adhérent; il faut venir au musée ou bien me contacté au 06.34.95.41.26

    bonne réception

    2
    Gastonsolex
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:13

    Bonjour, 

     

    Je me suis beaucoup servis de votre site internet qui est vraiment bien fait, je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

    Je possède une Fiat Panda 1000 Fire CLX de 1992 dans un état impeccable (rouge framboise écrasée).

    Je voudrais savoir à quoi servent les autres emplacements qui sont sur le réservoir de lave glaces, moi j'ai la roue de secours et en dessous de celle ci le Kric, mais également une clef pour démonter les roues.

    Il y a d'autres emplacements d'outils, mais je ne sais pas à quoi ils servent.

     

    Par ailleurs ma ceinture conducteur remonte mal, avez vous des conseils pour changer ou retendre le ressort du mécanisme ?

     

    Bien Cordialement

     

    Charles

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:26

    Bonjour,

    Désolé mais je n'ai plus ma Panda et j'ai aussi vendu mes R.T.A ! 

    Par contre de mémoire au sujet des outils qu'il y a dans le compartiment moteur, il y a aussi un tournevis, pour l'enrouleur de votre ceinture conducteur, cela doit venir d'un défaut du ressort, il faudrait pour cela avoir un RAT

    En tout cas merci pour votre passage sur mon blog et pour votre commentaire

    Bonne recherche

    Cordialement

    Christian

      • Charles
        Mardi 9 Janvier 2018 à 10:40

        Quesque des RTA ? et quesque qu'un RAT

         

        Bien Cordialement

         

        Charles

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:53

    Bonjour,

    Le R.T.A c'est la Revue Technique Automobile ou le R.A.T revue d'automobile technique l'ancienne appellation

    et dans ce type de revues on trouve tout sur la voiture, moteur, habitacle, réglages, etc...

    allez voir sur Google il y en a pleins !

    Cdt

    Christian

    5
    Charles
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:12

    Merci Christian mais j'ai le petit carnet entretien Fiat dans la pochette en simili noir !!! Je vais regarder dedans vous avez raison.

     

    Bien Cordialement

     

    Charles

    6
    max
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 22:12

    bonjour,

    je tiens à vous féliciter pour la création de ce site, j'habite en haute savoie, et j'adimire beaucop la Panda de première génération pour son style architectural

    Bien cordialement Max

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:06

    Bonjour Max,

    Merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir à lire, en effet j'aime bien aussi et c'est pour cette raison qu'à l'époque je l'avais acheté, par contre je l'ai vendu cela fera maintenant > deux ans pour une Renault 4 Clan de 1988 et qui elle aussi à son charme et roule très bien !

    Et vous trouverez dans mon blog, la description de cette 4L

    Cordialement

    Christian

    8
    max
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:21

    , la 4L à aussi la même philosophie, voiture légère simple fonctionnelle avec une esthétique intenporel, contrairement aux voitures de nos jours.

     

    Probablement vous avez vendu la panda à cause de la difficulté de trouver des pièces

    J'ai eu du plaisir à voir dans le coffre de la Panda un avion RC car depuis toujours je me passionne de voiture et RC et modèle réduit, visiblement nous sommes tous paréils

     

    Salutations Max

     

     

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:52

    Re,

    En effet la 4L c'est le top ! cool à conduire, et facile à réparer et en plus on trouve facilement toutes les pièces !

    Pour les pièces de la Panda, non pas spécialement, on trouve des pièces sur, LBC, ebay et chez Oscaro ou à la rigueur dans certaines forums sur la Panda, faut dire que c'est une voiture assez fiable dans l'ensemble yes

    Je vois également que vous touchez à l'aéromodélisme, un chouette hobby avec pleins de plaisir et bien sur quelques soucis de temps en temps ! mais le fait de construire et ensuite aller en plein air avec un beau Soleil, ce n'est que du bonheur ! je fais ça depuis plus de 30 ans et je ne m'en lasse pas smile

    cdlt

    Christian

    10
    max
    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:08

    c'est super le modélisme, je fais surtout de la voiture RC, je vous cache pas que j'aurais aimé réaliser une carrosserie de Panda!smile

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 16:15

        Bonjour, En effet ce serait sympa, mais je pense que c'est possible car vu la forme cubique de la voiture, il faudrait la faire au 1/10°

        Pa railleurs j'ai vu ce type de maquette au 4L international en 2017, un artisan qui faisait des 4L en résine et le résultat était vraiment super !

        Plus qu'à ce mettre à la table à dessin ou faire cela en  D.A.O sous Autocad et faire cette Panda en maquette !

        Cordialement

        Christian

    11
    max
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:14

    j'ai fais des recherche elle existe pour le chassis tamiya cc01, la société plastic dreams la fait mais j'ai jamais eu de réponse sur facebook

    12
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:05

    Bonjour,

    Je ne connais pas ! comme je suis plutôt avions, et je ne suis pas inscris sur facebook ! 

    En tout cas bonne recherche !

    Cordialement

    Christian

    13
    max
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:51

    Merci, je suis en train d'évaluer de la faire moi mais pour ça il me faut une doc technique avec la projection orthogonale de l'extérieur et de l'intérieur

    14
    max
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:20

    voici la carrosserie panda introuvable plastic dreams

     

    https://www.youtube.com/watch?v=cCZj2DgDXUg

     

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:33

        Elle est superbe ! et cette maquette est vraiment très réaliste ! yes

        Cordialement

        Christian

    15
    max
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:52

    voici le kit :

     

    https://www.youtube.com/watch?v=UnEJOCnkfzU

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:15

        En effet c'est un beau kit ! bon courage pour la suite... smile

        Cdlt

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :