• Panda en balade !

     

    Panda en balade !

     

     

    La Panda en balade...

    Cette page sera dédié aux différentes balades que je vais faire avec ma Panda, villes, villages, chemins forestiers, etc...

     

    Rappel un clic pour agrandir, un autre pour zoomer

    Fiat Panda 1000 Fire Brio

    Une vue du canal...prés de Combreux (45)

    Panda en balade !

    Ici avec mon toutou, balade prés de la maison...

    Fiat Panda 1000 Fire Brio

    Et dans la voiture !

    Fiat Panda 1000 Fire Brio

     

    Toujours prés de chez moi dans le Loiret (45)

    Un chemin qui mène à la forêt...

    Panda en balade !

     

    En balade sur la piste d'aviation, on voit la manche à air derrière...avec les feux de croisement

    Panda en balade !

    Essai des codes

    Panda en balade !

    et des veilleuses

    Panda en balade !

    Sympa le coffre avec le hayon, c'est bien pratique...

    Panda en balade !

    Ici avec un de mes modèle réduit d'avion...

    Panda en balade !

    Et un autre, il y a de la place quand même !

    Fuselage: 1020mm, envergure: 1840 mm, mais l'aile est en deux morceaux, plus facile en transporter, ensuite il y a la caisse de terrain et le pupitre avec l'émetteur

    Panda en balade !

    Sortie avec mon doudou !

    Panda en balade !

    Sortie, prés d'un petit étang !

    Panda en balade !

    Sortie du, à travers champs ! 

    Panda en balade !

    Devant le château de Chamerolles (45)

    Panda en balade !

      

     

    A suivre...

      

    « Garniture du hayon !Sommaire »

  • Commentaires

    1
    Celada manuel
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:45
    Merci pour ces informations , possesseur d’un panda 1100 toungouse 2001 , je viens de trouver une montre d’origine neuve et j’ai hâte de l’installer . Merci
      • Samedi 30 Juillet 2022 à 08:37

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre Panda et bonne installation de votre montre !

        Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :