• Optique avant passager

     Allume cigare

     

    Optique (verre) avant droit cassé

    Ce matin j'ai voulu regarder le niveau d'huile moteur, et en voulant retirer la tige qui maintient le capot ouvert, celle-ci est tombée sur l'angle du verre du phare et voila le résultat !!!

    Photo de l'optique du phare côté passager ! 

    Optique avant " cassé "

     

    Actuellement je recherche un bloc optique, avec ou sans clignotant, j'ai fait une demande dans les forums que je connais sur les Pandas, également sur les sites de ventes comme, LBC et eBay...on verra bien !

     

    J'ai acheté aujourd'hui (15/06/2016) sur eBay cette optique, j'attends maintenant la réception

    Optique avant passager

    Observations:

    Il manque l'ampoule 12V et le cabochon du clignotant, mais pour 16€ port gratuit ! j'ai pas hésité...

    De toute manière je vais récupérer l'ampoule et le cabochon de mon phare, qui eux non rien !

    Optique avant passager

    Vue arrière, c'est complet...

    Optique avant passager

    Je n'ai pas fait de photos sur le démontage et le remontage car l'opération est assez simple

    Après avoir démonté l'optique cassée, j'ai monté le nouveau, en fait il n'y a que trois vis qui maintienne le bloc à l'intérieur du compartiment moteur, maintenant faut que je regarde si l'optique est bien centrée, pour qu'il ne soit pas trop haut ou trop bas !

     

    « Rétroviseurs réglables

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :