• Les feux antibrouillard

     

     Allume cigare

      

                              J'ai trouvé en vide greniers ces deux antibrouillard de la marque Superlux je pense les monter pour cet hiver.

    Par contre je vais les fixer sur le dessus du pare choc et non les intégrer ( dans le pare choc ou la calandre ), car je pense qu'au printemps je pourrais ainsi les démonter et mettre à la place des deux trous, deux capsules en plastique noir

     

    Présentation du coffret

    Il est composé de deux optiques en verre de couleur jaune avec leurs protection en plastique, la visserie et les ampoules du type halogène H3 12V/55W

     

     

    Les antibrouillard sous emballage

    vue de face

    Montage antibrouillard

    Les antibrouillard vue de derrière

    Montage antibrouillard

    Le schéma de câblage d'origine

    Montage antibrouillard

    Ou un autre schéma...

     

     

    Actuellement en STBY...

    « Les Pandas en MinaturesLes miniatures Fiat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :